Événements culturels à Lyon

Vernissage Exposition photo « La parité femme/femme en couleur » de Florian BonDagga

L’ami Florian BonDagga (présent depuis plus d’un an sur 90% des événement AOA) effectue sa première exposition photo en juillet, sur Lyon. Elle aura lieu dans un restaurant très sympathique, pas loin de l’Hôtel de Ville, à 2 minutes du métro Croix-Paquet.

Le vernissage aura lieu le samedi 7 juillet, à partir de 19h30. Un verre vous sera offert, ainsi que quelques en-cas si tout va bien.

La parité femme/femme en couleur : On entend souvent parler de parité homme/femme de nos jours, que ce soit dans la politique, dans le monde du travail, ou bien encore à la maison pour les tâches ménagères. Il est vrai que lorsqu’on imagine certains métiers, par exemple le bûcheron, ou encore le maçon, on pense directement à un homme pour remplir cette fonction. Et si la gent féminine était présente, même là où on ne l’attend pas ?

Le projet est très artistique, très coloré, et a un côté assez décalé qui correspond très bien à l’artiste, si vous avez déjà pu voir quelques unes de ses photos.

Vous êtes donc tous invité ce soir là afin de découvrir ce travail original. Le groupe de musique lyonnais Hickenunk (HKN) sera même présent pour avoir une musique agréable en soirée.

> Le site de Florian BonDagga.


Rendez-vous au G. Restaurant
4 rue Leynaud – Lyon 1er
Ouvert du mardi au samedi, de 11h à minuit
http://grestaurant.perso.sfr.fr/

Vernissage Florian BonDagga

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close