Événements culturels à Lyon

Vernissage de l’exposition de Rodolphe Bessey à Tattoo Station ce samedi 15 janvier

rodolphe Rodolphe Bessey, maître d’œuvre du Social Portrait of a Weird Society 1 et 2 et du tournage zombie à la Demeure du Chaos en juin dernier, est un membre de l’association AOA Production depuis 2008. L’occasion pour nous de faire passer l’info sur son exposition de photogrammes « Photogrammes et Hologrammes, Vanités et Stéréoscopies » à Tattoo Station qui démarre ce samedi 15 janvier.

Rodolphe Bessey est un artiste plasticien lyonnais, membre du Kolektif Undata. « Il fabrique des photogrammes argentiques et numériques à base d’empreintes corporelles, de peintures et gravures sur rhodoïds transparents transformés en négatifs par ses soins et utilise aussi de l’imagerie médicale… Son travail est essentiellement axé sur le corps, l’empreinte, le fossile ou la momification d’une manière plastique… Il s’exprime d’une façon alchimique et expérimentale avec pour seul but de trouver des formes sensibles, sensitives et étranges qui lui sont propres… »

Léo Kee Pa et SKULLette (membre de Tattoo Station) vous convie, en public averti, à une performance body-art façonnée par leurs soins le samedi 15 janvier 2011 à partir de 21h.

L’équipe de Tattoo Station vous invite à remplir vos verres et à grignoter par la même occasion.

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close