Appel à films & ConcoursWE ARE TOGETHER

Valence Scénario : la 20ème édition a besoin de vous !

Une fois n’est pas coutume, c’est un partenaire privé et non public qui se retire et met en péril un Festival.

On a pensé à plein de belles choses so tendance pour faire le buzz et nous aider à attirer un nouveau partenaire rapidement : confier la sélection des auteurs émergents à un célèbre journaliste spécialisé dans le casting de jeunes artistes, demander à Donald Trump de parrainer le Festival vu qu’il devrait avoir pas mal de temps libre après le 8 novembre, du moins on l’espère, ou encore faire écrire les marathoniens avec une vieille plume de canard et un pot d’encre de chine pour avoir un reportage dans le journal de 13 heures de la première chaîne d’Europe.

Des heures et des heures de brainstorming ultra créatives mais peu concluantes. Et là, une lueur d’espoir. Une célèbre boisson gazeuse nous approche ! Des rêves plein la tête, nous nous y voyons déjà. Un de perdu, dix de retrouvés !
Et bam ! La proposition est tombée : pas d’argent mais de charmantes hôtesses sur patins à roulettes qui distribuent des canettes aux festivaliers vêtus d’un coupon de tissus microscopique.
Une idée de valorisation de l’image de la femme qui a particulièrement mis en joie les trois dirigeantes du Festival !

Et puis l’idée géniale est venue, au petit matin, le nez embrumé dans les vapeurs de café : faire appel à vous qui soutenez fidèlement le Festival depuis de nombreuses années !

Si vous donnez tous 10 €, vous gagnerez notre gratitude éternelle et on pourra souffler les bougies des 20 ans tous ensembles !

On a compris pourquoi on organisait un événement pour les créatifs, c’est tout simplement parce qu’on a pas le talent nous-même.

Alors on s’est dit, mais pourquoi ne pas solliciter la générosité de nos plus fidèles soutiens, ceux qui ont du talents ?

Et c’est ce qu’on fait aujourd’hui !

Si vous souhaitez soutenir le festival, direction la page Kiss Kiss Bank Bank !

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close