Casting & Auditions LyonStages & EmploisWE ARE TOGETHER

Urgent : Recherche acteurs pour court-métrage entre le 25 et 28 mai | Non rémunéré

Je suis la scénariste et réalisatrice du court-métrage « Une rencontre innatendue » sur le thème Ma Cousine pour rentrer dans une école de cinéma. Je dois déposer le court-métrage avant le 2 juin et j’ai besoin d’acteurs pour différents rôles :
– Ludivine, la cousine « beauf » qui a entre 15 et 16 ans
– Meredith, la mère très chic mais un peu viellotte
– Christine, la soeur de Meredith, une maman qui veux être jeune
– Pierre, son mari, qui est calme et cultivé.

Le tournage sera dans un appartement à Lyon 6e (vers Masséna). J’ai besoin de personnes de type caucasien ou légèrement hâlées pour ces personnes, si possible des adultes pour Christine, Meredith et Pierre.

Voici le synopsis : C’est dans un grand pavillon à Neuville près de Lyon que vit la famille Aubervilliers, dont les valeurs reposent sur le catholicisme, les bonnes manières et la réussite. Meredith et Edgar Aubervilliers, frôlant tous les deux les 35 ans, sont les heureux parents du jeune Timothée, 15 ans. Un beau jour, en pleine après midi, la sœur de Meredith, Christine, appelle pour prendre des nouvelles puisqu’ils ne se voient plus depuis son déménagement à Lille. Meredith décide donc de l’inviter à dîner à la maison avec sa fille et son mari, mais sa sœur la prévient que sa fille, Ludivine, est un peu « spéciale ». Timothée et Ludivine ne se sont jamais vu et feront connaissance le soir du dîner. Meredith prévient alors son fils d’être très gentil avec sa cousine et de passer la soirée avec elle. Elle le prévient seulement qu’elle est « spéciale ».

Le soir du dîner arrive, la famille est réunie autour de la table, mais un malaise s’installe peu à peu. En effet, la jeune Ludivine est assez spéciale et son attitude semble déstabiliser notre chère famille Aubervilliers.

Si vous êtes intéressés, merci de m’envoyer un mail avec une photo en pièce-jointe : ines.cochet69@gmail.com

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close