Casting & Auditions Lyon

Urgent : appel à maquilleur SFX pour tournage d’un teaser monstrueux, samedi 20 avril au Trokson

Dans le cadre du tournage d’un teaser réalisée pour Expérience H du wezine « Donite l’épicurien », l’équipe recherche :

  • Un maquilleur ou une personne qui fait des effets spéciaux pour changer des mains en style zombie, monstrueuses… ou même des mains en plastique style monstre.
  • Date : samedi 20 avril à 14h
  • Lieu : le Trokson 6110, montée de la Gde Côte, 69001 Lyon
  • Contact : Steph/ Miss Fox – info@donite.fr | 06.68.84.39.75
  • Site web : www.donite.fr

A PROPOS : Expérience H (1) (Humain) est un recueil de témoignages d’hommes et de femmes, d’intérêts pour les cultures alternatives de notre chère société décadente.

Un avant gout : cracheur de feu / mods/ tatoueurs/ jolies photos / jolis texte/ écrire sur la mort /la vie/ les voyages….

Celui-ci est le fruit d’un travail de plusieurs mois, fait de rencontres multiples, de challenges redactionnels dont le fil conducteur est les étapes de la vie pour partager avec vous aujourd’hui, cette expérience humaine.

Donite l’épicurien a un an et demi, après avoir fait des erreurs et accomplit des exploits, son objectif est d’être imprimer pour mettre en avant les mots, ses idées, après ses 3 essais sur le web.

La direction est prise, écrire, s’interroger, interroger les autres sur notre condition humaine.

Donite se veut sans pub, libre et indépendant.

Les médias alternatifs ont un rôle à jouer, parfois avec des idées utopiques, subjectives mais non commerciales et apolitiques.

Donner la parole sans enjeux que celui du partage; se sentir libre n’est pas une mince affaire mais aujourd’hui cela est important de s’exprimer librement.

Ce recueil se compose d’interviews, de travaux photographiques, textuelles, de personnes pas hors du commun mais sincères qui ont su partager leur passion et leur enthousiasme, que nous remercions.

Nous mourrons, nous naissons et entre les deux ! Organiser une soirée pour récolter des dons et des soutiens de toutes formes.

Le projet sera lancé ensuite sur un site participatif pour récolter des dons des internautes et imprimer Experience H et le diffuser.

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close