Appel à techniciens audiovisuel LyonWE ARE TOGETHER

Tournage Lyon : Recherche Régisseur & Repéreur pour court métrage, Centre Factory

Nous recherchons un(e) régisseur général(e) ainsi qu’un repéreur pour le court-métrage de Roxane BAUDIN.

Elle réalise, dans le cadre de son projet de fin d’étude au sein de l’école Factory situé à Villeurbanne, une fiction de 15-20 minutes.

Le but de ce projet est de s’insérer dans à la vie professionnel et de participer à des festivals. Le projet étant étudiant, le poste n’est pas rémunéré, cependant une convention de stage peut être établie.

Synopsis : Lulla évolue dans un milieu plutôt bourgeois, au coeur d’un lycée privé, entourée de ses amis et de son petit copain ; un groupe exubérant, dans cet âge où il faut se faire remarquer.
Sophi va venir ébranler son univers. Lulla va connaitre, par le biais de cette élève à s’échapper pour un temps des conventions qui restreigne sa vie. L’important est le rôle des jeunes filles, laquelle est la victime de l’autre ?

Le poste de régisseur général consiste à trouver des lieux de tournage avec le repéreur ainsi que de s’occuper de la logistique même du tournage avec l’aide de l’assistant réalisateur. Il doit donc être l’une des têtes pensantes de l’équipe en termes d’organisation.

Le repéreur devra chercher des pistes de lieux correspondant au souhait artistique du réalisateur et faire un rapport de repérage.

Les deux postes peuvent être tenus par la même personne.

Si vous êtes intéressé, merci d’envoyer un mail à levertigefilm@gmail.com

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close