Appel à techniciens audiovisuel LyonWE ARE TOGETHER

Tournage Lyon : recherche équipe de captation pour la compagnie de théâtre LCDT

LCDT, compagnie de théâtre Lyonnaise, recherche de manière bénévole un réalisateur / un cadreur (ou réalisateur-cadreur) et un preneur son pour un tournage en Picardie (Laon) du 10 au 12 Novembre inclus.

Le voyage sera défrayé et l’hébergement/nourriture sur place aussi, le tournage sera au sein d’une grande structure à l’abandon dont nous disposons de façon légale (taper sur Google : « la rotonde de Laon ») avec de potentielles prises de vues superbes.

L’équipe devra avoir son propre matériel pour pouvoir filmer et prendre le son, nous avons light et groupe électrogène, voiture pour travelling… Voilà, ça c’est pour le côté technique.

Pour le projet en lui-même : C’est une scène de combat à l’ambiance très noire, proche de l’univers de la naissance de Neo dans la Matrice, un combat opposant deux personnages quasiment nus et recouvert de liquide amniotique noir.

La scène sera violente et durera 2min30. Les répétitions ont déjà commencées et sont chorégraphiées par des comédiens pro, le « top du top » serait de pouvoir filmer des scènes au ralenti.

Si vous êtes intéressés par le projet, je peux vous envoyer des informations complémentaires.

Nous recherchons une équipe en priorité qui se connait déjà, cependant si vous avez les compétences pour l’un des postes et le matériel, ce sera un plaisir pour nous et l’optique de travailler ensemble pour d’autres projets.

Merci d’envoyer vos envies avec CV à : poivreamoudre@gmail.com

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close