Appel à techniciens audiovisuel LyonWE ARE TOGETHER

Tournage Lyon : Recherche Chef Electro pour le court métrage « Déclic », CinéFabrique

Dans le cadre d’un projet de court métrage nommé « Déclic » réalisé par Simon Bauloz de la CinéFabrique (Ecole Nationale Supérieure de Cinéma et Multimédia), nous recherchons :

  • Un chef électro expérimenté qui sera rémunéré par l’école disponible la semaine du 12 au 16 Décembre 2016. Il faut que cette personne est l’habilitation électrique BR

Synopsis : Déclic parle d’une situation quotidienne pesante liée au contexte politique de notre pays. Le court-métrage témoigne la peur latente imposée par le climat français après les attentats. Ce thriller psychologique embarque le spectateur dans un huis clos claustrophobique se déroulant dans un train. Le film mêle l’absurdité de la paranoïa de Tomas et la réelle peur qui peut surgir dans cette situation.

Le tournage se déroule en région Rhône Alpes durant une semaine. C’est un projet qui sera encadré par un assistant réalisateur professionnel.

N’hésitez-pas à envoyer un mail à : isabellemaurel@yahoo.fr pour avoir plus d’informations (envoi du synopsis + note d’intention) et pour évidemment déposer votre candidature (n’oubliez pas votre CV, certification BR…)

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close