Science-fiction

Théâtre, SF & hologrammes : soutenez le projet lyonnais préquel du Meilleur des mondes d’Aldous Huxley : « La guerre des neuf ans »

Pour son prochain projet théâtral, le collectif Yggdrasil, qui regroupe les compagnies du Vracquier, Tôt ou Tard et Chromosome 42, a besoin de vous.

Pierre-Hugo Proriol a récemment écrit et va mettre en scène le pré-quel du Meilleur des mondes d’Aldous Huxley qui s’intitule « La guerre des neuf ans, vers le meilleur des mondes ».

Il s’agit d’un spectacle de science fiction comprenant 4 comédiennes sur le plateau et une vingtaine d’autres personnages présents en hologramme.

Pour financer cette pièce, l’équipe de ce projet s’est notamment inscrite à un concours organisé par Carrefour et parrainé par Jamel Debbouze.

Nous avons passé les premières étapes. Aujourd’hui, il ne reste au niveau national qu’une cinquantaine de projets artistiques en lice.

Nous avons besoin d’un maximum de votes. Pour ce faire, il faut se rendre sur ce lien pour voter : www.getupetfaistontruc.carrefour.fr/project/201 (Temps de la manip : 2 minutes).

Si l’équipe gagne, l’argent passera dans le matériel nécessaire à la projection des hologrammes, les tournages, ainsi qu’à la rémunération de l’équipe technique et artistique pour le travail de création.

Un projet soutenu par Jal et les meilleurs chanteurs de pop-folk japonais.
Un projet soutenu par Jal et les meilleurs chanteurs de pop-folk japonais.

 

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close