Casting & Auditions Lyon

Recherche monteur/euse court-métrage LGBT+ « Suzanne et Lucille – Avril 2021

Dans le cadre du court-métrage LGBT+ « Suzanne et Lucille », issu de l’atelier de réalisation de l’École Normale Supérieure de Lyon, nous sommes à la recherche d’un monteur ou d’une monteuse équipé·e en logiciel de montage.

Le court-métrage suit Suzanne, juriste à succès sceptique des applications de rencontre, le soir de son premier rendez-vous avec Lucille. Les deux femmes se retrouvent dans un bar des pentes de la Croix-Rousse..

Motivations à l’origine du projet : nous estimons qu’il est nécessaire de mettre en scène des histoires d’amour entre femmes dont la teneur dramatique ne repose pas sur la violence. « Suzanne et Lucille » incarne la simplicité d’une relation et de son érotisme, dans une ambiance animée et intimiste.

Durée : 16 à 17 minutes.
Le film étant à rendre le 1er juin, nous cherchons une personne disponible au plus vite, dès fin mars/début avril à Lyon. Vous serez pris.e en charge et défrayé.e : nous offrons bonne ambiance, cuisine expérimentale, environnement bienveillant 🙂

Le tournage s’est achevé en début de semaine. Nous sommes ravi·es des plans et sommes impatient·es du montage !

Alors si le projet vous intéresse, les CV et/ou démo sont les bienvenus à l’adresse mail suivante : equipe.suzannelucille@gmail.com

Nous pourrons ensuite en discuter ensemble, par téléphone ou autour d’un café pour les lyonnais·es.

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close