Appel à techniciens audiovisuel Lyon

Recherche ingénieur.e du son équipé.e et perchman pour le court-métrage LGBT+ « Suzanne et Lucille »

Dans le cadre du court-métrage « Suzanne et Lucille » réalisé par Athina Gendry, nous sommes à la recherche d’un·e ingénieur son équipé·e et un.e perchman/perchwoman.

« Suzanne et Lucille » est le produit de l’atelier de réalisation de l’École Normale Supérieure de Lyon (ENSL). Le film suit Suzanne (28), juriste à succès et sceptique des applications de rencontre, le soir de son premier rendez-vous avec Lucille (27). Les deux femmes se retrouvent dans un bar des pentes de la Croix-Rousse…

Tournage : du 19 au 22 mars à Lyon 1er. Le projet est intéressant d’un point de vue technique : la majeure partie du court-métrage (10/13min) sera tournée en intérieur bar, avec trois ambiances sonores différentes représentant trois moments de la soirée. Nous recherchons idéalement une personne avec du matériel de prise de son.

Vous serez pris.e en charge et défrayé.e, le projet n’est malheureusement pas rémunéré. Nous offrons toutefois bonne ambiance, cuisine expérimentale, environnement bienveillant et équipe dynamique.

Thèmes LGBTQ+
Motivations à l’origine du projet : nous estimons qu’il est nécessaire de mettre en scène des histoires d’amour entre femmes dont la teneur dramatique ne repose pas sur la violence. « Suzanne et Lucille » incarne la simplicité d’une relation et de son érotisme, dans une ambiance animée et intimiste.

Si le projet vous intéresse, les CV et/ou bandes démo sont les bienvenues à l’adresse email suivante : equipe.suzannelucille@gmail.com
Nous pourrons ensuite en discuter ensemble, par téléphone ou de vive voix.

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close