Casting & Auditions Lyon

Recherche figurants pour web-série zombie « Le Journal d’un Survivant », Le Mans

Axel Vetillard recherche des figurants dans la région du Mans (Sarthe) qui accepteraient de jouer le rôle d’infectés pour quelques épisodes voir plus si ils le désirent. Ce sera du bénévolat mais surtout une web série réalisée par des passionnées du genre. Les déplacements seront à vos frais mais le maquillage et les costumes seront les nôtres.

Le Journal d’un Survivant, c’est quoi ? C’est 365 épisodes d’à peu près 3 minutes tournées en caméra au poing qui retracent le quotidien d’un survivant dans un monde infesté de contaminés décérébrés prêts à tout pour bouffer de la chair humaine.

Plongez-vous dans la peau d’un homme qui ferait n’importe quoi pour rester en vie…

Avec pour but un réalisme immersif, le Journal d’un Survivant vise à être une web-série Horreur-documentaire tout en gardant une touche cinéma.

Constituée essentiellement de passionnés du genre « zombie » et d’amoureux du cinéma, l’équipe de la série souhaite faire tout son possible pour rester findèle au genre et ne pas le dénaturer tout en restant original et constructif.

Si vous êtes intéressé pour figurer dans la série, contactez l’adresse suivante : brainseaters@hotmail.fr

Le Réalisateur : Axel Vetillard, passionné de cinéma depuis son tout jeune age, réalisateur de plusieurs petits courts-métrages humouristiques décalés sans aucun financement tels que « Les Pigeons Contre-Attaquent », « Gunfinger » ou « Le Rackett » pour ne citer qu’eux. Son rêve ? Faire de sa passion un métier et continuer à raconter des histoires originales sorties tout droit de son imagination.

Cette série est bien plus qu’un plaisir à réaliser, c’est surtout un hommage à un genre particulièrement affectionné par l’équipe.

Vous pourrez retrouver de plus amples informations à propos de la série sur le site de la production Brains Eaters Studios et aussi les autres vidéos réalisés.

Le Journal d'un Survivant

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close