Appel à techniciens audiovisuel Lyon

Recherche étudiant(e) en cinéma pour le tournage d’une vidéo-danse.

Nous sommes 2 danseurs, anciennement formé au Conservatoire Supérieur de Lyon, et nous réalisons un premier court métrage de vidéo-danse (danse contemporaine).

Il s’agit d’une petite fiction de 5 minutes avec 2 danseurs. Ce film sera un objet cinématographique, chorégraphique et musical.

Nous sommes à la recherche d’un(e) étudiant(e) en cinéma (pourquoi pas en voie de professionnalisation), qui a un attrait pour le mouvement et qui serait intéressé pour filmer et de se faire une expérience originale de « cinéma danse ».

Le projet n’est pas rémunéré mais tous les défraiements seront pris en charges.

Compter 4 jours de tournage à l’extérieur de Lyon.

Propos : C’est un voyage intérieur qui questionne nos envies profondes de se sentir pleinement vivant. De ressentir les choses plus intensément et cela passe par la relation avec l’autre, l’exaltation du mouvement et l’émerveillement. Dans une sorte de rêve éveillé où l’imaginaire se confond au réel. La solitude disparaît et laisse la place à un dialogue fraternel avec l’autre. Les intériorités s’extériorisent. Et l’exaltation de vivre s’exprime par la danse et le mouvement. C’est une véritable escapade onirique, musicale et dansée qui nous transporte à la fois au plus loin et au plus proche de nous même.

Si vous êtes intéressé vous pouvez me contacter à l’adresse mail indiqué.
Contact : courtmetrage.danse@gmail.com

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close