Appel à techniciens audiovisuel LyonWE ARE TOGETHER

Recherche Créateur/Créatrice Lumière, Compagnie des Rêves Arrangés

La Compagnie des Rêves Arrangés est une association théâtrale qui, depuis 2013, travaille au plus proche du réel, se questionne sur des thématiques concrètes, toujours en dialogue avec les publics concernés.

Le Projet : Nous recherchons un.e créateur/créatrice lumière pour notre nouveau projet « Été », un texte de Carole Thibaut mis en scène par La Compagnie des Rêves Arrangés. Pour plus d’informations, n’hésitez pas à nous demander le dossier artistique du spectacle.

Mobilisation : Nous recherchons une personne motivée ayant déjà une expérience dans le domaine de la création lumière mais aussi dans la régie pour nous accompagner lors de nos spectacles.

Nous voudrions travailler avec une personne présent.e régulièrement durant la création pour suivre ses étapes et proposer des atmosphères en lien avec le texte et les réflexions de l’équipe dont vous ferez partie.

Votre présence sera requise deux fois par mois pour assister aux répétitions, et sera plus importante durant la résidence prévue les deux premières semaines de mars.

La Compagnie étant en voie de professionnalisation, nous faisons tout pour établir une rémunération des comédien.ne.s au cachet, mais ne pouvons rien garantir à ce stade du travail.

L’équipe artistique : Vous travaillerez avec Mégane Marechal, Gaëtan Guilmin, Guillemette Cremèse, comédien.ne.s, et Solène Krystkowiak, metteuse en scène.

Nous tenons à travailler dans la bonne humeur, la bienveillance et l’écoute, qui sont des éléments indispensables à la qualité du travail artistique.

Pour avoir plus de renseignements sur la Compagnie et ses activités, vous pouvez visiter son site internet : www.cierevesarranges.com
.
Si vous êtes intéressé.e et souhaitez avoir plus d’informations sur le projet, contactez nous par mail : cie.revesarranges@outlook.fr, ou par téléphone : 06 35 48 87 11 (Solène Krystkowiak) ou 06 70 84 96 43 (Mégane Marechal).

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close