Appel à techniciens audiovisuel Lyon

Recherche Cadreur & Opérateur Son pour Documentaire culturel

Etudiante en M2 Documentaire culturel – Production et Réalisation à Lyon 2, je suis à la recherche :

  • D’un cadreur et d’un opérateur son pour les besoins d’un documentaire de 30 minutes.

Le tournage s’effectuera sur plusieurs jours (non consécutifs) durant le mois de mars (les dates sont encore à définir en fonction des disponibilités de chacun), à Lyon, dans la Drôme et l’Ardèche. Il faudra compter environ deux jours de tournage consécutifs sur chacun des lieux.

Étant donné la nature du projet, l’équipe ne peut être rémunérée mais le défraiement (transport, logement et nourriture sur place) est pris en charge.

Titre (provisoire) : Partir seule
Résumé : Perrine, Cynthia et Louise avaient la vingtaine quand elles sont parties en voyage à l’autre bout du monde, seules. Si la décision de partir a été empreinte de doutes et craintes de la part de leur entourage, elles n’ont jamais perdu leur détermination à réaliser leur périple. À travers ces trois femmes, ce documentaire tentera de comprendre ce que représente le voyage en solitaire féminin aujourd’hui.
Brefs détails de réalisation : Dans un premier temps, les tournages seront consacrés aux interviews des trois femmes, sur leur lieu de vie. Une attention particulière sera accordée aux paysages de leur quotidien.

Si ce projet vous intéresse ou pour plus d’informations, n’hésitez pas à me contacter à l’adresse mail suivante :
partir-seule@outlook.fr

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close