Casting & Auditions LyonWE ARE TOGETHER

Recherche acteur, actrice & maquilleur/se pour le tournage du court métrage d’horreur « The Room »

Je me suis lancé dans l’écriture et la réalisation de mon premier court métrage. Mon équipe et moi sommes actuellement en pleine préparation du tournage qui aura lieu en juin sur Lyon et nous avons besoin de vous!

The Room est un court métrage d’horreur d’une dizaine de minutes qui raconte l’histoire d’un jeune pickpocket œuvre dans les rues de Lyon. Tous les soirs, il amène son butin à un homme étrange, au visage masqué. Celui-ci commence alors à lui demander plus que de l’argent…

Il s’agit de la lutte d’un personnage contre sa part d’ombre. Entre fantasmes et angoisses, le film est une descente cauchemardesque dont tout le récit passe par les images, les sons et la musique. Il s’agit d’un voyage dans le mental d’un personnage. La « pièce » en question peut être vu comme une métaphore de son esprit et l’homme masqué comme sa part d’ombre. C’est pourquoi on ne le voit jamais entrer ou sortir. On ne distingue aucune porte, pour ne laisser aucun échappatoire et contribuer à la sensation d’enfermement. Il s’agit là d’un film sensitif, une atmosphère sombre et onirique se dégagera des images.

Nous recherchons :

  • Un acteur, entre 22 et 30 ans, pour le rôle principal.
  • Une actrice, entre 22 et 30 ans, pour un second rôle.
  • Une maquilleuse.

L’équipe est entièrement bénévole mais des défraiements sont prévus.

Pour plus d’informations sur le projet, je vous invite à consulter ce lien : www.kisskissbankbank.com/fr/projects/the-room–2

Si cela vous intéresse ou si vous avez des questions, merci d’envoyer un mail (avec photo pour les acteurs) à aurezim@live.fr

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close