Appel à techniciens audiovisuel Lyon

Recherche un 1er assistant & un assistant de prod pour le court-métrage « Aux Pieds de La Montagne » sur Grenoble

Michel Nogar recherche actuellement un-e 1er assistant-e et un-e assistant-e de production pour le projet « Aux Pieds de la Montagne » que je vais réaliser et qui est produit par l’association Shaolin Shadow.

Le tournage se déroulera à Grenoble. Il s’agit d’un projet bénévole.

Au niveau des dates, nous travaillons dessus depuis un an, nous voudrions démarrer la préproduction mi-avril et nous espérons tourner le plus tôt possible entre mai et juin. Le tournage ne devrait pas excéder un week-end (vendredi après-midi à lundi matin).

Le synopsis : L’histoire d’un ancien SDF et d’une ancienne cadre qui sont tombés amoureux grâce à leur passion commune : l’humour. Ensemble ils forment un duo comique vivant dans la précarité mais fusionnel… Jusqu’à ce qu’une société de production propose un contrat à l’homme uniquement.

Le projet est considérablement avancé (rôles principaux et secondaires trouvés, chef-opérateur trouvé, repérages à 60% effectués, subventions envoyées nous attendons la réponse). Il nous faudrait donc des personnes pour prendre à leur charge l’organisation du projet selon les caractéristiques des deux postes. Nous sommes évidemment ouverts aux candidatures lyonnaises puisqu’une bonne partie de l’équipe vient de Lyon.

Afin de permettre aux éventuels candidats de juger de mon travail, je vous joints l’extrait de mon dernier film ainsi que ma bande-démo :

Bande-démo :

Extrait Sous Le Signe des Gémeaux :

Si vous êtes intéressé, merci de nous envoyer votre CV à l’adresse suivante : candidature@shaolinshadow.com

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close