AOA ProdÉvénements culturels à Lyon

Rappel : soirée de soutien AOA Production « la Nuit des Camionnettes » ce soir

Après la Nuit des Camionneurs 2009 et la soirée Nanar le Barbare spéciale gros bras 2010, AOA Production n’en a pas fini avec les engins motorisés à l’imagerie virile. Mais pour quoi donc ?

Pour résumer, lors de l’organisation de la Nuit du Lama, nous avons poqué un camion et la facture s’élève à 900€. Un budget qui nous oblige à mettre en place des solutions drastiques au sein de l’association. Ainsi, le plan de vacances à Saint Tropez du conseil d’administration se voit aujourd’hui amputer de cette somme et nous mangeons beaucoup de légumes.

La Boulangerie du Prado a donc accepté de soutenir notre soucis en nous permettant d’organiser une soirée de soutien ce samedi 26 février. Une soirée où l’entrée sera gratuite et où ne proposerons qu’un joli plateau concert avec nos amis musiciens venus nous filer un coup de main.

Bref, tout ce que vous aurez à faire ce sera écouter de la musique et boire une bière pour nous soutenir.

Au programme donc :

20h30 : WHERE IS BRIAN ? Nouvelle formation de feu Fonki Flex qui nous propose une première partie de noise/rock indépendant et qui entame donc ce soir-là sa première scène.

21h30 : FRRNT ET SES CHIENS GALEUX que je ne pense pas devoir présenter mais comme peut-être vous ne connaissez peut-être pas le groupe alors sachez que celui-ci propose un blues rock-chanson absurde psycho-analytique- sociétaire et que c’est écoutable sur leur myspace : www.myspace.com/leschiensgaleux.

Et bien entendu, tout un tas d’animations, un débat « Camion de location ou Jumpy ? » et une rétrospective photos de splus beaux camions de location lyonnais.


Soirée de soutien AOA : La Nuit des Camionnettes
Samedi 26 février à 20h
à la Boulangerie du Prado
69 rue Sébastien Gryphe
69007 Lyon

> L’événement Facebook.

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close