Projection « The Lost Boys » (Génération Perdue) ce vendredi 25 novembre à la MJC Monplaisir

En hommage aux vampires, aux années 80, aux joueurs de saxophones torse nus et aux adolescents de toutes époques, le Jal’s Bar vous propose une nouvelle projection impromptue !

► Projection suivie d’un épisode surprise de South Park (pour créer la tradition).

THE LOST BOYS (Génération Perdue), de Joel Schumacher (1987 / 1h33 / Etats-Unis)
Avec Corey Feldman, Jami Gertz, Corey Haim, Edward Herrmann, Barnard Hughes
Séance présentée par Jal (et oui).

Après un divorce difficile, Lucy Emerson emménage avec ses deux enfants, Michael et Sam, chez son père, en Californie. En apparence paisible, la petite ville de Santa Carla, surnommée « capitale du crime » par ses habitants, semble renfermer bien des mystères. Michael ne tarde pas à faire la connaissance d’une jeune fille, Star, qui fait partie d’un groupe de motards. Prêt à tout pour la séduire, il accepte de se plier aux rituels qu’exige David, le charismatique et dangereux leader de la bande. Mais ces défis, de plus en plus extrêmes, semblent cacher un enjeu des plus obscurs.

A l’heure où les Vampires sont devenus un phénomène de mode et envahissent régulièrement nos écrans – de façon plus ou moins réussie d’ailleurs –, revenir aux classiques est toujours agréable ! Signé Joel Schumacher, Génération perdue (incontournable dans les 80’s) fait sans nul doute parti des films les plus réussis qu’ils soient sur le sujet.


Vendredi 25 novembre à 20h
au Jal’s Bar de la MJC Monplaisir
25 avenue des frères Lumière, Lyon 8ème
Métro Sans-Souci
Entrée libre.

projection-2-the-lost-boys

Laisse un commentaire grâce à la technologie Facebook :