Stages & Emplois

Participez au projet Jeunes reporters du festival de théâtre Sens Interdits avec le Théâtre des Célestins

Le festival international de théâtre Sens Interdits (du 20 au 28/10), en association avec le Théâtre des Célestins, vous invite à une réunion d’information au sujet du projet « Jeunes reporters ».

Le projet Jeunes reporters est avant tout une aventure humaine, culturelle et internationale. Invités à prendre part activement à la vie du festival, les jeunes reporters assisteront aux spectacles et rencontreront les comédiens, metteurs en scène, personnalités venus de 14 pays, dans le but de nourrir leur réflexion et de s’enrichir d’autres visions du monde.

Accompagnés par des professionnels des médias, ils investigueront dès le mois de juin la matière créatrice du festival, jusqu’à l’évènement au mois d’octobre.

Une sélection de leurs articles, interviews, critiques feront l’objet d’une publication spéciale dans le Journal du festival et nourriront l’actualité sur le web.

Ce projet est ouvert aux jeunes ayant entre 18 et 30 ans, résidant en Rhône Alpes, autonomes et responsables, qui s’engagent de façon durable (rendez-vous réguliers de juin à oct. 2015) et déterminée sur le projet.

Les candidats devront être disponibles pour les réunions de préparation en juin et début juillet ainsi que pendant les vacances de la Toussaint pour la réalisation des actions, et en soirée pour assister aux spectacles sur la même période.

Inscription à l’issue de la journée d’information du 10 juin.

Merci de confirmer votre venue à cette réunion auprès de Claire Chaize, chargée des relations publiques Célestins, Théâtre de Lyon / Festival Sens Interdits à cette adresse : claire.chaize@celestins-lyon.org

>> Télécharger la présentation complète du projet en PDF ici.
>> Site du festival : www.sensinterdits.org

__
Théâtre des Célestins
4 rue Charles Dullin – Lyon 2e
accès : métro A ou D – Bellecour

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close