Éditos & Jal's Life

Nouvelles Rubriques et Nouveau Tournant pour la Lettre à Jal

La fin décembre approchant, l’événementiel court-métragesque lyonnais commence à lentement se calmer. Le moment pour la Lettre à Jal de prendre un nouveau tournant, de sortir de la départementale sur laquelle elle roulait pour prendre la bretelle d’autoroute auquelle elle était prédestinée.
Comme vous l’avez peut-être remarqué, deux catégories sur ce site sont ouvertes : It’s my Life et Critiques.
La première rejoint un peu ce qui fait l’essence d’un blog : raconter sa vie dans un style sms qui ravit chaque année le professorat de tous les pays. Mais ne fuyez pas. Il n’y aura pas de description détaillée de mes journées ni de transcription déplacée de mes problèmes de tous les jours (notamment une surpopulation de chats). Cette catégorie existe afin d’y placer les articles de sujets plus personnels, comme la vidéo qui suit. Tenez par exemple,  il n’y a qu’un pas pour que l’actualité liée à Ninja Ferox s’y retrouve…
Quand aux critiques, rien de bien original, il s’agit de critiques de films comme on en trouve tant mais qui permettera de sortir un peu l’intérêt de ce blog des contrées Lugdunumiennes.

Donc, pour inaugurer la catégorie It’s my Life, voici une première vidéo péchée sur Dailymotion en tapant le mot "Ninja"qui n’est rien d’autre que la Bande annonce de Teenage Mutant Ninja Turtles 4. Oui, les Tortues Ninjas sont de retour après trois premiers épisodes d’un pourrave incroyable.
Pour faire un peu blog old-school, je dirais juste que j’ai vu les deux films live au cinéma au début des années 90. Alors sans chapo, je m’étais payé ma place avec mes petits soux et j’étais très content d’y aller avec mon copain Richard. J’ai pas grand souvenir des films mais je me rappelle que j’étais fan de la zic de rap du combat dans la discothèque dans l’épisode 2. Il faut que je retrouve ça…*


TMNT 2006 movie trailer
envoyé par kwezy

* grand jeu concours La Lettre à Jal : retrouvez la vidéo sus-citée et gagnez un chat (plusieurs coloris, taille et sexe au choix).

Related Articles

Close