Événements culturels à Lyon

Nouveau à Lyon ! Le Mouvement du Tantra de la Poutre !

Danlognion LamaVille où tout se passe derrière les portes closes, Lyon découvre un nouveau tantra unique dont voici les explications :

Courant de pensée de la secte bouddhiste tantrique apocalyptique de la Poutre, ce mouvement prêchant l’extermination de l’humanité par empalement a été révélé au monde le 12 juin 2012 à Lyon par son fondateur et leader spirituel Le Très Aimé Danlognion Lama.

Dissident de plusieurs ordres monastiques, apostat et détracteur du Dalaïlama, Sa Malsainteté Danlognion Lama choisit d’installer le Temple de l’Annonce Nouvelle de l’Universelle Sodo à Lyon, car d’après ces propres mots  « une ville capable d’héberger en même temps des fidèles de monseigneur Lefebvre  et l’imam Ramadan est bien capable de tolérer un leader spirituel à poigne de plus ».

C’est ainsi que son dogme gnostique et ésotérique teinté de tantrisme trouva ses fidèles, la légende racontant qu’il commença à prêcher lors d’un simple voyage en voiture.

Le dogme est complexe et une grande partie est tenu secrète, mais le fondement est justement de se le faire défoncer par une épaisse poutre de chêne, d’une part pour ouvrir  le  Mūlādhāra, chakra de la sagesse et de l’innocence se situant vers le pelvis « ton chakra sera béant comme le sourire sur le visage de Bouddha » et d’autre part pour procéder à une sélection rigoureuse si l’en est  des fidèles.

D’après le Maitre Danlognion Lama, cette « méditation de la poutre » permet de prendre conscience de l’illusion de notre vie terrestre (Maya): « Maya est illusion, et la poutre est son gros dard » .

> Source Kikipédia / article Facebook.
> Prendre directement contact avec Danlognion Lama.


Poutre Tantriques

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close