Événements culturels à Lyon

Newsletter Copinage – Dj Salaryman and Bee !

Punaise, incroyable, on est pratiquement au milieu de l’été et la vie nocturne lyonnaise n’est pas (encore ??) tombé dans un état de métastase sous coma éthylique cranoliforme (bah quoi ? moi aussi j’ai le droit de dire des mots compliqués auxquels je comprends rien comme dans Urgences …) !

Et dans le nombre de ces soirées, on peut notamment relever une soirée Bee Records à la Plateforme avec Tipper et Flore (et pleins d’autres – petite pub au passage) et aussi, le Ninkasi qui n’en finit plus de faire de la résistance estivale, faisant appel à leurs résidents…

Et ce samedi, c’est au tour de votre résident préféré (c’est moi !! … si, si, je vous assure) de passer derrière les platoches du Ninkasi.

Pour l’occasion, je serai aux côtés de Freddy Pogo, membre éminent de Bee Records (décidément bien présent ce week-end !!), dj des plus éclectiques sachant jouer tant bien hip hop qu’electronica que techno que breakbeat que drum n’ bass, le tout assaisonné d’une technique irréprochable ! Ajoutez à cela Mc Chinatown et Mc Chinatown et Mc Filis, les 2 Mcs de Baka Style (c’est mon asso :-)) et vous aurez de quoi vous défouler sur le dancefloor !

Sur ce, à samedi !


Freddy Pogo / Salaryman / Mc Chinatown / Mc Filis
hip hop, electro, breakbeat, drum n’ bass>
samedi 28 juillet, 22h – 03h, entrée libre
le Ninkasi Kafé Gerland, 267 rue Marcel Mérieux,
M° Stade de Gerland

Related Articles

Close