Événements culturels à Lyon

[Newsletter Copinage] Dj Salaryman !


sla.jpg
Yop tout le monde !!

Allez, approchez m’sieur dames, n’ayez pas peur !! Car cette semaine, vous n’aurez pas le droit à un, mais bien deux mix de Salaryman. Y en aura pour tout le monde, pour les petits comme pour les grands !! Alors si vous aimez les loopings ahurissants de vinyles, les chutes vertigineuses de basses et les labyrinthes de rythmes (sans oublier les tracks fantômes), n’hésitez pas à venir !!

A commencer par ce jeudi au Café (1 rue Gambetta, Lyon 3ème, M° Guillotière) pour un mix trip hop, hip hop et drum n’ bass de 4h à partir de 21h , et ce à l’occasion de la sortie du dernier album de Dj Food (« Now Listen Again » feat. Dk, que je qualifierai au passage de bien mais pas top.) Et tout ça, c’est gratos !!

Quant à la deuxième soirée suscitée, elle est quant à elle plus réservée aux parigophile ou aux voyageurs. Bref, pour ceux qui aurient la bougeotte, ou de la famille et/ou amis dans notre chère capitale, je vous donne rendez-vous ce vendredi au Zorba (137 rue du Faubourg du Temple, Paris 10ème, M° Belleville) pour une soirée breakbeat / drum n’ bass aux côtés de Broncobilly et Dj Santu !!

Voilàààà !! Maintenant, cramponnez vous !! Allez c’est partiiiiii !!!!!


N.B. : Quoi, mes mails ont une gueule d’annonce de fêtes foraines ! Et alors ??

Salaryman
trip hop, hip hop, drum n’ bass
jeudi 19 avril, 21h – 01h, entrée libre
Le Café, 1 rue Gambetta, Lyon 3ème, M° Guillotière

Dj Santu / Broncobilly / Salaryman
breakbeat, drum n’ bass
vendredi 20 avril, 21h – 01h30, entrée libre
Le Zorba, 137 rue du Faubourg du Temple, Paris 10ème, M° Belleville

Si vous souhaitez vous désinscrire de cette newsletter, merci de renvoyer un mail vide avec pour objet « DESINSCRIPTION »


http://www.myspace.com/djsalaryman
www.lyondrumming.com

Related Articles

Close