AOA ProdÉvénements culturels à Lyon

Nanaroscope spécial « films d’auteurs » Jeudi 24 Mai à la Boulangerie du Prado

Nanaroscope ! Entrez dans une nouvelle dimension… Après la HD, après la 3D, découvrez le nouveau procédé Nanaroscope™, qui vous permettra de visionner un film en nanar-o-vision, un procédé qui vous fera rire devant des films à pleurer.

Pour la presque dernière soirée de la saison, AOA Production et Les Films d’à côté vous proposent de s’immiscer dans le cerveau d’auteurs maudits réalisant des objets filmiques incompris.

Au programme :
20h : THE ROOM, de Tommy Wiseau. 2003.
« Un film jouissif de tant de connerie et de prétention, qui se voit et se revoit avec un bonheur inouï sans cesse renouvelé par la découverte de nouveaux détails ridicules et autres incohérences. Et Dieu sait qu’elles sont nombreuses… Un nouveau nanar d’auteur chez les films d’à côté, à croire qu’on mijote quelque chose ! »
> Critique complète www.filmsdacote.com

La Bande-annonce :

 

22h : T’AIME, de Patrick Sébastien. 1999.
« Patrick Sébastien, qu’on l’aime ou pas, est un humaniste persuadé que l’amour est la clé de tout dans un monde de brutes. Avec son film, il nous délivre son message, quasi-messianique, avec une maladresse monumentale et se livre alors au ridicule. Quelque part, on sait qu’il se fout des critiques, et après tout tant mieux, cela rend son film d’autant plus sympathique. Mauvais et sympathique ? Ne serait-ce pas là le signe d’un bon nanar ? Si ! »
> Critique complète sur www.filmsdacote.com

La Bande-annonce Un extrait :

 

Nanaroscope #8 spécial films d’auteur
à la Boulangerie du Prado

69 rue Sébastien Gryphe, Lyon 7ème
www.boulangerieduprado.org
Entrée : 1€ d’adhésion à la Boulangerie du Prado.

AOA Prod : www.aoa-prod.com
Les Films d’à côté : www.filmsdacote.com

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close