AOA ProdÉvénements culturels à Lyon

Nanar le Barbare spéciale SFX chinois foireux ce Jeudi 20 janvier

nanar-le-barbare-16Pour cette séance de janvier, l’équipe des Films d’à côté et d’AOA Production vous propose de tâter du mauvais film sympathique à grand renfort d’effets spéciaux made in Hong-Kong.

20h : The Cat de Nam Nai Choi, 1992.
Crique Nanarland.com : Ne vous fiez pas à la jaquette, ce monument d’hystérie abracadabrantesque que HK n’osera sûrement pas nous montrer dans sa collection de DVD a certainement déclenché un grave traumatisme parmi ceux qui l’ont vu (moi en particulier).

Scénariste en état d’ébriété, acteurs qui semblent s’être trompés de plateau, réalisateur parti en vacances, musique et effets spéciaux à deux balles : toutes les conditions sont réunies pour faire de « The Cat » un classique du n’importe quoi aux côtés de « L’Homme Puma » et « Les Prédateurs du Futur ».

22h : The Story of Ricky de Ngai Kai Lam,1991.
Story of Ricky se suit comme un jeu vidéo un peu daté (voir les décors et certains costumes, ceux des gardes notamment), qu’on aurait trafiqué pour lui donner un impact sanguinolent de première bourre.

Spectacle grotesque filmé à la rentre-dedans pour en faire ressortir tout le caractère jouissif, Story of Ricky n’est clairement pas à mettre devant tous les yeux, mais s’apprécie encore plus violemment à plusieurs.


Soirée Nanar le Barbare
Spéciale Effets spéciaux chinois foireux
Jeudi 20 janvier 2011 à 20h
à la Boulangerie du Prado
69 rue Sébastien Gryphe, Lyon 7ème
www.boulangerieduprado.org

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close