AOA ProdÉvénements culturels à Lyon

Nanar le Barbare spécial Noël ce jeudi 16 décembre

nanar-le-barbare-15 Quoi de plus original à la vielle de Noël que de faire la toute première séance Nanar le Barbare spéciale Noël ?

Pour l’épisode 3 de sa saison 2, l’équipe des Films d’à côté et d’AOA Production vous propose un double programme basé sur deux éléments mythiques de l’événement : des bonhomme de neige tueurs et un Père Noël qui s’en va taquiner du martien.

Programme de la soirée :
– 20h : « Jack Frost » de Michael Cooney (1997).

Un tueur en série réussit à passer son esprit et son âme dans un bonhomme de neige. Il va pouvoir continuer à tuer sous les trains d’un abominalble bonhomme de neige… Jack Frost, le tueur en série bonhomme de neige. Le film a beau ne pas être un réel nanar étant donné l’humour au second degré qu’il distille, il est quand même suffisamment cheap et kitschos pour être au programme. Et au moins, on est sûrs que ça fera marrer les gens, et il faut bien ça en ces temps froids et gris.

– 22h15 : « Le Père Noël contre les martiens » de Nicholas Webster (1964).

Vrai nanar cette fois qui rien que par son titre donne envie. Effets spéciaux en carton, situations absurdes, acteurs qui cabotinent, doublages géniaux, bref, ça envoie du lourd.

Sans oublier les extraits nanars et du tout dernier phénomène à la mode lyonnais, les NANAROKES !


Soirée Nanar le Barbare saison 2 épisode 3
Jeudi 16 décembre 2010
à la Boulangerie du Prado
69 rue Sébastien Gryphe
www.boulangerieduprado.org

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close