Appel à films & Concours

Milendo Arfis Production : le projet Myskatonic recherche appartement ou maison pour tournage

Les étudiants de 3e années à l’Arfis sont en préparation d’un projet de série ambitieuse intitulée « Tales of the Myskatonic », réalisé par Julien Dutel (Kaamelot) et produit par Milendo Arfis Productions.

Tales of the Myskatonic est un projet de série policière fantastique et sombre. Le lancement de cette série commence par un pilote en forme de trilogie : une 1e saison de 3 épisodes.

Synopsis : Quand plusieurs suicides se produisent dans des conditions exactement similaires, peut-on encore parler de suicides ? Dans l’étrange cité de New Providence, Timothy Larsen et son équipier, Lionel Hobson, tentent par tous les moyens de découvrir la vérité. Mais comment réagir quand un enfant est pris dans la spirale infernale de ce qui ressemble, de plus en plus, à des meurtres ?

L’un des personnages principaux de cette 1e saison est joué par le comédien Jacques Chambon.

Le tournage est prévu fin Février – début Mars 2011. Nous tournerons principalement à Villeurbanne, dans le quartier Gratte Ciel.

Nous sommes actuellement en phase de repérages. Pour certaines séquences du film, nous recherchons un appartement ou une maison comme décors de tournage.

> Télécharger le PDF de l’annonce.

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close