Éditos & Jal's Life

Les fêtes de fin d’année approchent : offrez-vous un Cochon d’Inde !

Les fêtes approchent, et pour combattre la morosité de cette fin d’année 2020, avez-vous pensé à prendre un cochon d’Inde ?

A l’instar des Hobbits avec qui il partagent de nombreux traits : certes il suffit de quelques jours pour comprendre l’animal, mais celui-ci sera toujours capable de vous surprendre des années après leur adoption.

Dans le cadre d’une grossesse imprévue survenue à l’Amazing Bicoque – refuge pour animaux joyeux, La Lettre à Jal, vous propose cette offre exceptionnelle qui saura ravir les petits comme les grands.

A propos de l'animal

Beaucoup de questions se posent avant de prendre la responsabilité d’accueillir un Poutou. Comprenez tout d’abord, qu’un cochon d’Inde offre de multiples avantages uniques :

  1. C’est rigolo.
  2. Permet de détecter toute ouverture de frigo de jour comme de nuit.
  3. Recycle efficacement vos déchets végétaux.
  4. Éloigne les chats.

Présentation des intéressé·e·s

Tonnerre « Anastasia » Picard
Femelle, née le 12 avril 2020

Si les cochons d’Inde avaient un Einstein, ce serait assurément cette petite boule de poils marrons. Vive, curieuse, sociable et maline, Tonnerre détonne depuis son arrivée à l’Amazing Bicoque. Malheureusement affublée d’un “frère” (au lieu d’une sœur à l’achat), la voici fort surprise par cette portée inattendue. Statut : Non cessible.

Tornade « Céleste » Picard Mullervater
Mâle, né le 12 avril 2020

Beaucoup plus représentatif des stéréotypes de son espèce, Tornade ne manque pas de vivacité. Mais ses qualités s’effacent derrière le tas d’hormones qui caractérise son existence. Le père de tous les cochons d’Inde va quitter le refuge de l’Amazing Bicoque pour rejoindre la résidence Mullervater en début d’année 2021. 
Statut : cédé à la famille Mullervater.

John Ouik
Mâle, né le 15 novembre 2020

Né deux fois plus gros que sa fratrie, John Ouik partage de nombreuses ressemblances avec le héros de la saga de films d’action : sombre, rapide, il sait défendre son indépendance, fonce sur le chat et ponctue ses échappées par des cascades qui sied normalement fort peu à l’espèce. 
Statut : donné.

Daenepouite Targuerien
Femelle, née le 15 novembre 2020

Digne descendante de sa mère, Daenepouite a aussi hérité d’un cerveau bien fait comme le prouve la résolution de problèmes complexes tels qu’attraper un bout d’endive en se penchant hors de la cage ou se dépêtrer du labyrinthe maudit du polochon écarlate. Statut : donnée

Harry Poutteur
Mâle, né le 15 novembre 2020

Discret et efficace, Harry Poutteur possède les qualités de tout bon cochon d’Inde : capacité à se fondre dans la masse, chaparder au vu au su de tous son bout de carotte, ouiker. Mais son plus grand sortilège sera celui de prendre votre cœur. Statut : donné

Tim
Femelle, née le 15 novembre 2020

Tim sait mélanger les genres qu’elle bouscule en commençant par son propre prénom. La plus petite boule de poil de la cage sait jouer de son charme et de sa souplesse pour atteindre ses objectifs. Bref, si elle est le cadet de sa famille, elle ne sera pas celle de vos soucis.
Statut : donnée

Don terminé.

Nouvelle portée disponible certainement mi-avril ^^

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close