AOA ProdÉvénements culturels à Lyon

Le K-Barré : Cette semaine : Dj’s, Zombies et Flangers !

Le K-barré – Newsletter du 7 Avril

Dans un monde où tout va trop vite, il est parfois bon de savoir se prélasser au son d’un bon set dj.
Du prélassement il va y en avoir si vous décidez de venir boire une bignouze au K-Barré en ce jeudi 10 Avril. Mais si prélassement il y aura, la soirée ne fera point place au lassage avec nos deux dj renommés.


Entrée libre. 21h

Vendredi 11 Avril : Soirée Nanar le Barbare #6 – Zombies !

Projection « The House of the Dead » + extraits nanars, clips
De nos jours, l’amour s’est libéré, transcendant tous les genres connus ou inconnus. C’est pourquoi, nous vous invitons à venir in The House of the Dead pour une soirée marquée du fer du grand film de zombie et de jeunes filles au haut dévétues.

L’histoire : Un groupe d’amis est invité à participer à une rave party sur une île mystérieuse. Arrivés sur place, ils sont attaqués par des zombies friands de chair humaine et par de monstrueuses créatures. Attaquant sur terre, dans l’air ou dans l’eau, ces monstres sont dirigés par une créature démoniaque terrée dans un sombre manoir…
La critique Nanarland.

Ce sera aussi l’occasion de s’inscrire au Zombie Day organisé dans le cadre du Festival International du Zombie qui se déroulera du 5 au 7 juin prochain.

www.festizombie.com

Samedi 12 Avril – 20h30 : Flangers

Rock Folk

Entrée libre. 21h

Flangers est une formation avignonaise forte de six ans de scène alliant une composition recherchée au plaisir de l’énergie rock. Après l’enregistrement
d’un 6 titres « Twist it » en 2003 et d’un 4 titres «Respite» fin 2007, Flangers travaille actuellement son identité sonore avec l’arrivée de Jérémie aux machines et se
consacre à l’élaboration de son premier album.

Le groupe garde toujours les deux pieds sur scène et cherche des dates pour jouer prochainement au plus près de chez vous.

Flangers Myspcace.

Tous les lundi : Les intégrales !

Lundi 14 Avril : Le Peuple de l’herbe

Mardi 15 Avril : Eternal Sunshine… de Michel Gondry

Et le mercredi !
Boeuf musical ouvert à tous…
de 20h30 à 22h30 !

Et toujours….

Lyon – La culture de proximité proteste !
Rupture 2013 est un collectif lyonnais de lieux culturels : cafés-concerts, bars musicaux ou lieux associatifs qui tous ressentent la nécessité de se fédérer face au danger actuel d’une politique répressive mise en place contre les problèmes de vie nocturne.

Plus d’informations sur le Collectif Rupture 2013..

MYSPACE.COM/RUPTURE2013

RAPPEL : Le K, c’est quoi ?

C’est toujours des conso’ pas chères, des sandwichs le midi, une déco rouge et noire, des jeux, des journaux, une programmation musique-cinéma-théâtre éclectique, l’accès Internet en libre-accès et des horaires d’ouverture à rallonge :
– 11h – 01h du lundi au jeudi ;

– 11h – 03h vendredi et samedi .

et le tout pour 1€ d’adhésion par mois.

A très vite…

NB : pour participer à la programmation ou nous aider comme bénévole, écrivez nous à contact@lpl.fr ou venez tout simplement nous voir au K.

Le K-barré // 34 rue Raulin – 69007 Lyon
Infoline : 04 72 71 44 40

www.lekbarre.com

Le K-Barré est un espace géré par l’association LPL. copyright avril 2008.

Related Articles

Close