Interviews & Reportages

La Boulangerie du Prado fait ses commissions



Alors qu’il y a encore trois mois, un émouvant message du JF demandait de l’aide pour sortir la Boulangerie du Prado de l’impasse vers laquelle elle se dirigeait, notamment en raison de la trop grande demande de disponibité aux peu de membres qui tenait le lieu associatif. Certains pronostiquait le décés de l’association du septième arrondissment.

La lumière parut fin aout, lorsque débutèrent les travaux d’insonorisation du plafond puis, peu après, quand de nombreux futurs adhérents vinrent à la rescousse lors de ce que l’on appelle dorénavant dans le milieu : « La Grande Réunion de Septembre ! ».

Et c’est dans un élan organisationnel sans précédent que le conseil d’administration ouvrit pas moins de cinq commissions dans le but de faire rouler l’asso sans faire rouler les têtes. Comme on dit couramment en Auvergne : « c’est la classe ! ».

Et nous y voilà. La Boulangerie du Prado a réouvert ses portes vendredi dernier et s’apprète à accueillir tout nouveau projet de spectacle, en esseyant de dépasser cette saison le cadre de la simpe programmation musicale (dorénavant cantonnée au vendredi soir) pour s’ouvrir plus largement au spectacle vivant, aux expos et pour chouchouter les meilleurs projections mensuelles d’Europe qui auront toujours lieu le jeudi.

Plein d’infos sur http://boulangerieduprado.free.fr

Related Articles

Close