AOA ProdÉvénements culturels à Lyon

La Zombie Night : l’after concert des Zombies à Lyon

Organisée dans le cadre du week-end « Geek Rock Zombie » du 20 au 23 octobre 2011 !

Le Zombie Day est un évènement bien connu dans le milieu lyonnais depuis 3 ans maintenant. La cinquième édition de Lyon, qui a lieu le samedi 22 octobre 2011, sera cette fois-ci accompagnée de la Zombie Night. C’est une soirée concert sur le thème du ….. zombie bien évidemment !!

Cette soirée sera composée de deux évènements majeurs (+ surprises) :

– Concert : « Mac Abbé et le Zombie Orchestra » nous fera l’honneur de venir jouer sur scène pour accompagner cette journée placée sous le signe du zombie. Vous êtes bien sûr cordialement invités à garder votre costume et maquillage de zombie pour garder cette ambiance festive. Pour ceux qui ne connaissent pas, le groupe sera lui-même habillé en zombie !!
http://www.myspace.com/macabbe

– Un jeu concours est organisé pendant toute la soirée pour gagner un superbe lot : une tablette tactile ASUS Transformer !! Jeu gratuit et ouvert à tous.

Pour avoir une chance de gagner, vous devrez être obligatoirement déguisé et/ou maquillé en zombie ! Les participants s’affronteront sur le jeu « Zombie Runaway », disponible gratuitement sur Android et App Store. Le principe est simple : un zombie court, court, court …. et court encore.

Vous devez éviter les tombes, attraper les pièces et les bonus sur le parcours qui dure environ une minute (+ ou – les bonus/malus). Entrainez-vous avant de venir !

Entrée pour la Zombie Night : à partir d’1€ d’adhésion au lieu.

Site du Zombie Day : www.zombiepride.com
Boulangerie du Prado : www.boulangerieduprado.org


La boulangerie du prado
69 rue Sébastien Gryphe,
Lyon 7ème

 

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close