Interviews & Reportages

George Lucas cède Lucasfilm à Disney ! Annonce de Star Wars 7 pour 2015 !!

 » Depuis trente-cinq ans, l’un de mes plus grands plaisirs aura été de voir Star Wars se transmettre d’une génération à l’autre. Le temps est donc venu pour moi de transmettre Star Wars à une nouvelle génération de cinéastes. J’ai toujours su que la saga continuerait à vivre bien après moi, et je pense qu’il était important d’assurer cette transition de mon vivant. J’ai toute confiance dans le fait que Lucasfilm, sous la direction de Kathleen Kennedy et au sein de sa nouvelle maison la Walt Disney Company, continuera à faire vivre et à enrichir Star Wars pour les générations à venir « .
GEORGE LUCAS.

Star Wars 7 pour 2015, Disney rachète LucasFilm
Création personnelle sur le moment. Oeuvre cathartique d'un horizon de l'univers Star Wars encore très flou. Patience.

Disney a donc racheté Lucasfilm et à peu près tout ce qui va avec (ILM, franchise,…) ce mardi 30 octobre 2012. Le studio a d’ores et déjà prévu Star Wars Episode VII pour 2015. Annonce qui a  stupéfier tout le internet qui n’a plus qu’à attendre de savoir ce que cela donnera.

Cela donne à Disney une inspiration infinie et l’occasion de continuer la saga épique de La Guerre des étoiles (…) Les fans peuvent espérer un nouveau film, Star Wars Episode 7, qui sortira sur la planète en 2015. George Lucas sera consultant créatif sur le film et Kathleen Kennedy -choisie par George Lucas pour emmener Star Wars, Indiana Jones et LucasFilm dans le futur- sera productrice exécutive (elle est également présidente de la compagnie. Disney prévoit de sortir un nouveau film Star Wars tous les deux ou trois ans dans un avenir proche“.

Ci-dessous Disney nous fait part d’une photo de George Lucas, créateur de Star Wars et de LucasFilm, en train de signer le fameux contrat avec Bob Iger, l’actuel PDG de The Walt Disney Company. Cet accord s’élève à 4,05 milliard de dollars, autre déclaration de Robert Iger :

« Cette transaction combine un portefeuille de contenus de classe mondiale, incluant La Guerre des Etoiles, l’une des plus grandes franchises de divertissement familial de tous les temps, avec la créativité unique de Disney sur plusieurs plateformes »

Star Wars 7 pour 2015, Disney rachète LucasFilm

 

 

 

 

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close