Festivals Ciné

Festival du Film Court de Clermont-Ferrand 2021 : Lancement de Shortfilmwire.com

Le Marché du Film Court de Clermont-Ferrand se tiendra en ligne tout bientôt. Cette année, il n’y a ni formulaire d’accréditation, ni badge. Le Marché se déroulera entièrement en ligne sur Shortfilmwire.com du 1er au 5 février 2021.

 Shortfilmwire.com est la nouvelle plateforme de ressources en ligne du Festival International du Court métrage et du Marché du Film Court de Clermont-Ferrand.

Tout ce dont vous aurez besoin pour participer au Marché sera un abonnement Shortfilmwire+ actif.  

Nous avons le plaisir de vous annoncer l’ouverture de Shortfilmwire.com. La plateforme est encore en cours de développement, d’autres fonctionnalités et contenus seront ajoutés durant janvier.

Créer votre compte et enregistrez-vous dès à présent comme participant au Marché.Comment participer au Short Film Market 2021 Edition Online, pas à pas :

1. Créez votre compte personnel sur Shortfilmwire.com
2. Après avoir configuré votre mot de passe, connectez-vous à la plateforme, allez sur la page «Mon compte», puis cliquer sur [Obtenir un compte professionnel]
3. Renseignez votre profil professionnel et envoyez votre demande
4. Notre équipe validera votre demande, mettra en place votre compte professionnel, et vous enverra une notification par email.
5. Revenez à votre page «Mon compte» et cliquez sur [Souscrire à Shortfilmwire +]
6. Vous êtes prêt pour assister au Marché du Film Court comme participant officiel du 1er au 5 février 2021

Clermont-Ferrand est le principal rendez-vous du court métrage dans le monde. Le Marché du Film Court est réservé aux professionnels. L’abonnement Shortfilmwire+ est accessible à 60€ HT et est valide 1 an.

Retrouvez une présentation générale du Marché sur notre site Internet.L’équipe du Marché vous souhaite une année 2021 heureuse et créative !

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close