Festival Cinéfil : Concerts et courts-métrages en plein air du 1er au 3 août 2014 à Lyon

Le festival Cinéfil lève l’ancre et vogue de ville en ville à bord de sa péniche Fargo. 10 dates, 5 villes et une programmation concerts et courts-métrages à découvrir sur les berges du Rhône et de la Saône. Dans le cadre de Tout l’Monde Dehors !

Cinéfil est un projet à part parmi les festivals rhônalpins : à bord de sa péniche, il vogue de villes en villages et s’amarre aux haltes fluviales, ports et quais pour leur donner une touche culturelle inédite. Au programme, dès 20h30, concerts et courts-métrages pour vous confortablement installés dans la douceur de la brise du soir. Faites donc comme les cygnes et les canards, repoussez vos vacances et venez nous rejoindre au fil de l’eau !

Vendredi 1er août : Antony Gatta
Parmi les Cinéfiliens, il y a les fidèles, les inconditionnels et les fanatiques. Et Antony Gatta. Qui est inconditionnellement fanatique du festival depuis sa création. Il revient donc enthousiaste et exalté, accompagné de musiciens zélés, passionnés voire illuminés.

Samedi 2 août : Stormillianz
Pour que le groove soit parfait, tout est dans la subtilité du tempo joué tantôt “on the beat”, “before the beat” ou “after the beat”. Et ce groove qui rend la chaise insupportable, Stormilianz l’a dans le sang, avec les good vibes et le souffle de la soul. Keep dancin’, keep grovin’ !

Dimanche 3 août : Navasté
Ni étiquette, ni case… Navasté refuse de ranger une seule de ses notes dans un tiroir musical forcément trop petit. Les quatre compères jouent donc des thèmes sud-américains sur des motifs orientaux ou mélangent allégrement des danses grecques avec des airs folks.


Infos pratiques :
Du vendredi 1er au dimanche 3 août 2014 de 20h à 23h30.
Tramway ligne T1, arrêt Montrochet, Hôtel de Région
Adresse : Quai Rambaud 69002 Lyon 2ème
Téléphone : 04 72 10 30 30
>> Site web

Gratuit

Laisse un commentaire grâce à la technologie Facebook :