Événements culturels à Lyon

Festival Cinéfil 2012 : concerts et courts métrages au bord de l’eau du 21 juillet au 6 août 2012

Depuis cinq ans, à bord de sa péniche, le festival Cinéfil vogue de villes en villages et s’amarre aux haltes fluviales, ports et quais pour leur donner une touche culturelle inédite.

Au programme : concerts et courts-métrages pour vous confortablement installés dans la douceur de la brise du soir. Pour cette sixième édition, 12 représentations gratuites sur 7 communes en bord d’eau : Valence, La Roche de Glun, Andance, Les Roches de Condrieu, Sainte Colombe, Lyon et Trévoux.

Festival Cinéfil 2012

> Horaires des projections et concerts selon les villes.
> Détails de la programmation cinéma.

PANIQUE SUR LE TOURNAGE :
Les comédiens ont disparu, et avec eux la possibilité de finir le film. Il ne reste plus que vous, cher public, pour voler au secours de la Warner et autre Paramount !

Le principe est simple: nous avons effacé des personnages de scènes célèbres et c’est à vous de les remplacer. Vous devez être prêt à donner la réplique à Gary Cooper, à sauver Gotham City du méchant Joker, ou encore à montrer de quoi vous êtes capables sur les chorégraphies de West Side Story.

Pour participer au tournage, rendez-vous à 16h00 devant la péniche. Après une heure à jouer devant la caméra, vous retrouverez votre prestation projetée le soir même avant le début des courts-métrages. Le festival fournit les «costumes», les «décors», le matériel technique… Venez nombreux !

> Accéder à la page “Panique sur le tournage”

Festival Cinéfil 2012

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close