Appel à films & Concours

Festival À Films ouverts 2012 : proposez vos longs métrages

Pour la programmation de sa 7ème édition, le Festival A Films ouverts cherche des longs métrages originaux portant sur les thèmes de l’interculturalité et du racisme.

Ces films peuvent être de tous les genres : fictions, documentaires, pour enfants, comédies, drames,… récents ou non et de toute origine.

Le Festival recherche surtout des œuvres qui peuvent susciter le débat et la contradiction.

A Films ouverts aura lieu entre le 14 et le 25 mars 2012 dans une quarantaine de lieux de la Fédération Wallonie-Bruxelles : centres culturels, maisons de jeunes, milieux scolaires, cinémas d’art et d’essai, associations…

Cet appel à long-métrage est destiné à étoffer la sélection des films que le Festival propose à ses partenaires qui choisiront ce qui correspond à leurs publics. Pour faire partie de cette sélection, les longs métrages doivent nous être proposés pour le 31 août. Les films devront être en langue française ou sous-titrés en français.

Les propositions peuvent être envoyées à : d.bonvoisin@media-animation.be
Ou par courrier à : Média Animation asbl
Av. E. Mounier,  100/3 1200 Bruxelles Belgique

Merci d’avance.
www.afilmsouverts.be

Related Articles

1 thought on “Festival À Films ouverts 2012 : proposez vos longs métrages”

  1. nous pensons que ce festival est une plate forme qui donne matière à réflexion à ses participants et où l’on peut facilement décrier un fait mondialement réprimé merci

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close