Court métrage Zombie : appel à souscription pour tournage d’Alex Waw à la rentrée 2012 !

Court métrage zombie 2012« Prends ta bible et tire toi… » sera un court métrage d’environ 15 minutes qui sera un rollercoaster drolatique et horrifique qui rend hommage au cinéma qui m’a vu grandir, au cinéma de genre des années 70 et 80 que j’aime par dessus tout. Une comédie fantastique en hommage aux zombies de touts poils et a leurs variantes en tout genres.

Qui au travers de personnages déjantés et déclassés rendra hommage vieux EC comics des 60’s et 70’s, dans les années 80 au travers de films culte comme « Le retour des morts vivants » de Dan O’ Bannon ou le clip « Thriller » de John Landis, ont été délaissés.

Dans « Les oubliés » je leur laisse une place fort conséquente et donne ma réponse de nostalgique a cette nouvelle génération de zombies coureurs qui pullulent sur les écrans depuis plus de 10 ans… »
Alex Waw, réalisateur de « Prends ta bible et tire toi… »

L’histoire : « Prends ta bible et tire toi… » raconte l’histoire d’un petit groupe de parias composé de sans abris, de prostituées, d’un prédicateur haïtien vendeur de grigris et de son étrange compagnon survivant en marge de la société dans les bois en périphérie d’une petite ville de province.

Mais le jour où une pluie de météores portant en eux un abominable virus provoquant une rage cannibale chez celui qui est infecté. Rapidement ils vont devoir lutter par tous les moyens pour survivre aux attaques de ces enragés qui se multiplient rapidement.

Le tournage est prévu du 7 au 13 Septembre 2012.

La conception des effets de maquillages et prothèses a été confiée aux maquilleurs Harold Levy, Charlotte Lebon et Éric Ducron qui ont officiés en tant que maquilleurs sur des films comme « Bloodrayne 3 » de Uwe Boll, « L’exercice de l’état » de Pierre Shoeller ou encore « Holy Motors » de Léos Carax.

> PLUS D’INFOS ET VOIR L’APPEL A SOUSCRIPTION SUR KISS KISS BANK BANK !

Court métrage zombie 2012

Court métrage zombie 2012

 

Court métrage zombie 2012

 

 

Laisse un commentaire grâce à la technologie Facebook :