Appel à techniciens audiovisuel LyonWE ARE TOGETHER

Le court-métrage « La Reine Et Le Clown » recherche un 1er Assistant Réalisateur

Nous recherchons un 1er assistant réalisateur pour le court-métrage „La Reine et le clown“ qui a pour but de participer à des festivals. Notre équipe est constitué des professionnels ainsi que des amateurs et des semi-professionnels. Ce projet est suivi par l’association « 100 % ».

Etant donné que nous sommes en stade de pré-production nous ne savons pas encore si ce poste pourra être rémunéré, mais en tous cas il sera défrayé!

Nous recherchons quelqu’un qui a de l’expérience dans l’assistance réalisation, qui est prêt à s’engager sur un projet sur une longue période et qui est disponible.

« La Reine et le clown » : La belle reine Margot demande le clown de la rejoindre dans sa chambre. Un jeu de pouvoir et de séduction commence..

Le réalisateur : Lucas Baran est un jeune réalisateur qui est à Lyon depuis un an. Il est fasciné par le genre d’horreur et par l’érotisme. Dans son prochain court-métrage il souhaite combiner ces deux genres afin de créer un univers qui est dirigé par le pouvoir et la séduction. Pour celui-ci Baran s’inspire des films „La Vénus à la fourrure“, „Basic instinct“ et „Le silence des agneaux“.

Toutes candidatures à maral-sed@web.de

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close