Événements culturels à Lyon

Chaos Clan : Soirée « Chaos au Ninkasi » le 11 Septembre 2012 à 23h

Le 11 septembre 2012 marquera la reformation d’un des groupes les plus mythiques de la scène Rap lyonnaise, Chaos Clan.

Presque onze ans après le succès de leur premier maxi « Loin de l’Eden » et du clip « Loft Bordel », Lexor, Fayce Le Virus, Cervantes et Héron Pilon sont de retour.

« Vae Victis » est un concept EP 5 titres d’un genre nouveau qui revisite musicalement et textuellement la mythique série des années 80 « V-Les Visiteurs » à la manière d’une œuvre cinématographique. Ce nouveau projet est une collaboration avec R.I.P, obscure formation qui compte en ses rangs le très talentueux ex-Gourmets Tcheep et Kenneth Réza Apollyon.

Pour compléter le tableau ils ont fait appel à Thierry Ehrmann et l’équipe d’artistes de la Demeure Du Chaos pour la réalisation d’un clip hors norme qui sera présenté tout comme le maxi en avant-première le mardi 11 Septembre à 23h00 au Ninkasi Gerland lors de la soirée « Chaos au Ninkasi ».

Cette soirée de lancement sera diffusée en direct sur Radio Pluriel (Écoute en direct en Fm sur 91.5 & sur le net www.radiopluriel.fr) et rassemblera également la crème du Rap lyonnais de l’époque en freestyle : IPM, Casus Belli, Ethos, Acmé, Zéro Pointé, Le Kumité, Sang Pleur, Des ex-Gourmets…

Plus d’infos sur www.chaosclan.fr et sur www.ninkasi.fr/fr/concert-musique/agenda.html

Visionner le teaser ci-dessous. Le clip intégral sera en ligne mardi 11 septembre à 23h00, attention aux images, âmes sensibles s’abstenir.

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close