Casting & Auditions Lyon

Casting Rhône-alpes rémunéré : recherche comédiens pour le court métrage « Sophie », tournage dans l’Ain

Nous réalisons un court-métrage qui a pour thème : « Une rencontre inattendue » et nous recherchons des acteurs expérimentés pour faire partie de notre équipe.

  • Les auditions auront lieu la semaine du 25 mai à Meximieux (01800).
  • Le tournage devrait se faire sur 3 ou 4 jours entre les 9 et 17 juin (probablement le week-end).
  • Il se fera principalement à Rignieux-le-Franc (01800).
  • Chaque acteur recevra une petite rémunération.
  • La nourriture sera offerte sur le tournage ainsi qu’une copie du film une fois celui-ci terminé.

JACQUES
Français, caucasien, entre 45 et 55 ans, entre 1,72m et 1,88m, toute corpulence mais doit être assez fort pour pouvoir soulever un autre personnage dans ses bras. Brun ou blond de préférence. Le rôle dépeint un personnage émotionnel. Une connaissance de l’anglais serait utile sur le tournage mais pas essentiel, les dialogues étant en français.

ANNE
Française, caucasienne, entre 45 et 55 ans, entre 1,60m et 1 ,65m, blonde ou brune de préférence, rôle très émotionnel. Une connaissance de l’anglais serait utile sur le tournage mais pas essentiel, les dialogues étant en français.

LE PATRON
Toute nationalité et ethnie son les bienvenues, entre 30 et 55 ans.

Si vous êtes disponible pour les dates citées et correspondez aux descriptions des rôles, veuillez envoyer votre C.V. ainsi qu’un portrait récent à l’adresse suivante : sophieshortfilm@gmail.com

La réalisatrice n’étant pas française, pouvez-vous indiquer si vous parler anglais et si oui, quel est votre niveau. Si vous avez également des liens vers certains de vos projets précédents, n’hésitez pas à les ajouter à votre envoi.

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close