Casting & Auditions LyonWE ARE TOGETHER

Casting Lyon rémunéré : Cocotte Compagnie recherche 3 comédiens pour la pièce « Chair de Poule »

Cocotte Compagnie (compagnie de théâtre lyonnaise, www.cocottecompagnie.com) recherche 3 comédiens pour reprise de rôles dans la pièce CHAIR DE POULE, une pièce tournée une quarantaine de fois (5 comédiens en tout).

Comédie horrifique d’inspiration très cinématographique. Pièce construite en hommage au Survival, sous genre de film d’horreur.
Présentation de la pièce : http://cocottecompagnie.wix.com/cocottecie…

Les rôles :

  • Jack (20/35ans) : Etudiant à l’université. Garçon un peu renfermé, secret, ambigu. (le comédien devra assurer 2 autres petits rôles dans la pièce)
  • Jenny (20/35ans) : Etudiante. Jeune femme très dynamique, voir survoltée, un peu psychorigide et à la limite de l’hystérie. Fleur bleue.
  • Pam (20/35ans) : Jeune femme plutôt libérée, sans aucun complexe. Ne mâche pas ses mots, et utilise un langage assez “fleuri”.

Avoir le sens du rythme et de la comédie. Résider obligatoirement sur Lyon ou dans sa région. Avoir envie de s’investir dans un projet !

Représentations sur Lyon, prévues du 23 septembre au 29 octobre, les jeudis, vendredis et samedis, le 31 octobre (2 représentations) à Lyon ; Le 26 novembre en région Lyonnaise ; Les 23, 24 et 25 février dans l’Ain (23 représentations en tout en co-réalisation + d’autres dates en contrat de cession en attente de validation…)

Rémunération en cachets.

Répétitions du 1er au 20 septembre, 9h-13h (possibilité d’adapter les horaires le cas échéant)

Détails des dates de répétition à confirmer.

Auditions entre le 13 et le 17 juin (date à confirmer, prévoir 1h00 pour l’audition), des scènes seront à travailler pour chaque personnage.

Si vous êtes intéressée, merci de nous envoyer votre candidature et cv à cocottecompagnie@gmail.com.
Merci de préciser le rôle pour lequel vous postulez dans l’objet du mail.

Pour les rôles féminins, possibilité de postuler pour les deux.

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close