Casting & Auditions LyonWE ARE TOGETHER

Casting Lyon : Recherche Comédiens pour le thriller « MOTO » | CinéFabrique

Dans le cadre d’un court métrage thriller, « MOTO », réalisé au sein de la CinéFabrique, nous recherchons trois comédiens pour un tournage d’une semaine entre le 27 février et le 4 mars.

Synopsis : Tom, un gamin d’une dizaine d’année et son père vivent dans une ferme isolée à la campagne. Ils partagent ensemble une passion pour la moto. Tom fait la rencontre d’Elias, un réfugié errant dans une forêt proche de la maison. Tom doit faire rentrer Elias dans la grange, c’est sa mission. Car on comprend que derrière la relation fusionnelle qui lie Tom à son père, se cachent des activités morbides. Cette fois ci, une faute de Tom donne à Elias l’espoir d’une fuite, mais signe aussi la fin de la relation qui lie Tom à son père.

IL N’Y A PAS DE SCÈNES GORES/GRAPHIQUES.

Enfant de 10-12 ans (de type caucasien) :
Tom est pulsionnel, vif, débrouillard, agile, bricoleur, mais aussi capable de sérénité lorsqu’il travaille. Il a une relation fusionnelle avec son père.

Homme entre 40 et 50 ans (de type caucasien) :
Paul est un psychopathe à la fois calme, détendu et décomplexé dans ses activités. Paul se déplace de manière nonchalante, le personnage de Paul est misanthrope mais il a un amour profond pour son fils.
++ Permis moto

Homme entre 20 et 30 ans (de type méditerranéen/balkanique/africain), parlant une autre langue que le français
Malgré une fatigue apparente Elias est vif et agit de manière furtive. Elias est observateur et méfiant, froid dans les relations et calculateur dans son comportement, son instinct de survie extrême l’oblige à une certaine paranoïa.

Si vous êtes intéressés vous pouvez nous contacter sur ce mail moto.lefilm@gmail.com

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close