Casting & Auditions LyonWE ARE TOGETHER

Casting Lyon : Recherche comédiens-iennes pour web-série « Amélia »

Dans le cadre de la prochaine web-série de Maxime BONZI et produite par l’Association audiovisuelle et culturelle VICTORY SHOT, dont le tournage du pilote aura lieu début Juillet 2017, nous sommes à la recherche de comédiens/comédiennes motivé(es) pour participer au projet.

Mais de quoi parle la série ?

C’est l’histoire d’Amélia, une jeune fille pas comme les autres. Notre jeune héroïne cache sous ses airs innocents et ses tenues Lolita, une personnalité excentrique et hors du commun. Peut-être parce qu’elle a pour habitude de discuter avec ses objets ou bien parce qu’elle se retrouve toujours dans des situations inhabituelles ?
Sa mère, une haute-gradée militaire, souvent en déplacement pour son travail, décide de l’envoyer dans un établissement un peu particulier. Amélia va se retrouver dans la même chambre d’internat que deux autres demoiselles ; Lily-Ange, une Gothique explosive et Sarah, une mordue de sport.
A travers les épisodes, le nouveau trio va être confronté au règlement strict imposé par Madame Ivanovna, la directrice du Lycée. Pour des jeunes filles possédant une grande liberté dans leurs choix, notamment d’un point de vue vestimentaires, notre trio va devoir faire face à une opinion différente. De quelles manières vont-elles réagir face aux valeurs radicales de Madame Ivanovna ?

♦︎ Voici les différents rôles que nous proposons :

  • (Rôle récurrent) Un homme (environ 30 ans) pour incarner le personnage de TOM GUILLARD, surveillant et gardien des clés du Lycée de Lerne. Ayant un caractère impulsif, quelque peu dramatique et hautain, il aime faire régler l’ordre dans les couloirs de l’établissement. Dès la rentrée, il repère Amélia/Lily-Ange et Sarah comme étant des éléments « perturbateurs » et ne va plus les lâcher d’une semelle.
  • Une femme pour incarner le personnage de MIRANDA GLOSSNER, secrétaire du Lycée de Lerne et premier contact d’Amélia dans son nouvel établissement. Côté caractère, Miranda GLOSSNER est une jeune femme folingue mais rayonnante de bonne humeur. Passionnée de musiques Disco, et pour échapper à la monotonie de son petit bureau, elle écoute de vieux CD des années 80.

♦︎ Nous recherchons également des comédiens(iennes), tout niveau accepté pour incarner les rôles suivants, qui seront développés au fil des épisodes de la série, mais qui apparaîtront dans le pilote:

– Professeur(e) Mathématiques et Physiques
– Professeur(e) d’Histoire-Géographie
– Professeur(e) de Musique
– Professeur(e) de Français
– Professeur(e) d’Anglais

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à nous contacter à cette adresse → contact.victoryshot@gmail.com

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close