Casting & Auditions LyonWE ARE TOGETHER

Casting Lyon : Recherche figurants pour la série « Omri », Ecole la CinéFabrique

Dans le cadre d’un projet de pilote de série OMRI sur le thème des réfugiés réalisé par la CinéFabrique (Ecole Nationale Supérieure de Cinéma et Multimédia), nous recherchons 3 comédiennes disponibles sur Lyon la semaine prochaine.

“Omri” est un terme arabe à connotation poétique qui signifie “ma vie, mon amour” et témoigne d’un lien viscéral entre deux êtres. Dans le cadre de la série, “Omri” désigne les liens qui se nouent entre les personnages et s’inscrit dans un contexte post-attentat en France, dans une société encore sous le coup du choc et de la peur.

La série a pour objectif de désamorcer une paranoïa qui se nourrit des événements terroristes récents, en montrant, avant tout, des personnages dans leurs individualités plutôt que par leurs statuts.

Omri est à mi-chemin entre le thriller et drame. Nous suivons tout aussi bien une enquête que la trajectoire des personnages. Trois points de vues seront dépeints. Celui de Nour, une syrienne de 25 ans, qui recherche son jumeau : Abbès.

Le point de vue de ce dernier montre un clandestin syrien se liant d’amitié avec un jeune au bord de la radicalisation et le tentant de basculer dans des actions violentes et terroristes. Enfin, Ugo, un policier français de 35 ans, enquête pour contrer une éventuelle attaque, suspectant en premier lieu Abbès.

Recherches figurants :

  • Homme 45-50 ans.
  • Deux policiers entre 35 et 40 ans
  • Deux brancardiers entre 35 et 40 ans

Contact : lavieestunefete.film@gmail.com

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close