Casting & Auditions Lyon

Casting Lyon : recherche comédien·ne·s pour « Black Storm 3 : Rédemption »

La Play Production recherche pour la suite du film « Black Storm II : le retour de l’aigle » du nom de  » Black Storm 3: Rédemption  » , des comédiens et comédiennes de la région lyonnaise.

Synopsis : Jake Andersson, jeune garçon de 10 ans voix son père mourir devant ses yeux puis se fait enlevé et entraîner au combat par une organisation secrète. Il obtient le titre du Black Storm et doit défendre une pierre d’infinit qui donne l’immortalité au homme, mais après 10 ans d’absence, il revient dans sa ville il retrouve ses amis d’enfances Nathan et Lise.
Sauf qu’il découvre une ville en proie aux criminels et au corrompus, il décide de combattre le crime sous le pseudonyme que lui donnait son mentor « Black Storm », mais une nouvelle menace fait rage, Chan son ancien frère d’arme de la confrérie prend le contrôle de la ville et tue des innocents pour que Jake lui donne la pierre d’infini. Jake et ses amis arriveront à combattre et terrasser Chan et ses lieutenants psychopathes mais au prit de sa vie.

Rôle :

– Chan : ( antagoniste ) ancien frère d’arme du protagoniste qui possède une immense haine envers Jake, caucasien, entre 20 et 30 ans, compétence d’art-martiaux requis pour le rôle.

– Marco : agent du FBI, ami d’un des antagonistes du film, caucasien ou métisse, entre 25 et 40 ans.

– Chef du FBI : caucasien entre 30 et 50 ans.

– Figurant/gangster : pas de profil définit, ni d’âge précis.

Le tournage aura lieu à Lyon et ses alentours pour un tournage milieu Février et Mars 2021, c’est un tournage bénévole dans le cadre d’un projet d’étude avec l’institut des médias avancés, une projection au cinéma UGC Confluence est prévu pour Mai 2021 avec des professionnels du milieu.

Pour postulez, envoyez un cv, des photos ainsi qu’une bande démo à l’adresse mail suivante : alexandredelilla@hotmail.com

Attention la bande démo est obligatoire pour les rôles de Chan, Marco et le chef du FBI. Etant donner que Black Storm est un univers étendu, les acteurs ayant déjà eux un rôle important dans les deux derniers film ne pourront pas être choisit pour un nouveau rôle.

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close