Casting & Auditions Lyon

Casting Lyon : recherche acteur et actrice principaux pour court métrage fantastique, mai 2013

Nous recherchons actuellement un home et une femme d’une vingtaine d’année pour un court-métrage dans les environs de Lyon du 1er au 3 mai (quelques répétitions avant le tournage sont à prévoir).

« Dans l’ombre des dieux » est une fiction fantastique, à pour but de montrer la mort qui cherche à devenir plus humaine pour vivre quelque chose que beaucoup de gens cherchent à vivre.

Synopsis : Dans le monde, chacun mène sa petite vie. En parallèle, d’autres formes de vie aussi vivent leur « vie ». La Mort, chargée de guider l’âme des morts vers l’au-delà, bien qu’immatérielle, va s’éprendre d’un jeune homme.

La meilleure solution qu’elle trouvera pour entrer en contact avec lui, sera de prendre une forme physique en prenant le contrôle du corps d’une jeune femme. Peu habituée à la vie physique, péniblement elle devra apprendre certaines bases de la vie qui lui permettront d’entrer en contact avec le jeune homme.

Elle sera recueillie par une nuit de pluie par le jeune homme. Elle tentera de lui arracher un baiser, mais les autres esprits et les Dieux, ne la laisseront pas aller plus loin dans sa « nouvelle vie de mortelle ».

CASTING :

  • Le rôle principal : Lilou, celui de la jeune femme qui sera à la foi une simple humaine puis la mort.
  • Le second rôle : Jack, le jeune homme dont la mort c’est épris. Un jeune homme plutôt introverti et timide.

Contact : Gorichon Benjamin : gorichon.benjamin@gmail.com

Related Articles

1 thought on “Casting Lyon : recherche acteur et actrice principaux pour court métrage fantastique, mai 2013”

  1. Bonjour, je m’appelle Pascal et j’ai 19 ans, je suis des études en Arts du spectacle (Théâtre) à l’université Paul-Valéry de Montpellier. Je mesure 1m75 pour 61kg. Je pense pouvoir correspondre au personnage de « Jack ». J’ai déjà joué dans de multiples pièces de théâtre mais n’ai malheureusement pas eu l’occasion de travailler face caméra même si je m’y suis déjà entraîné. En espérant que ma demande corresponde à votre recherche, je vous salue bien cordialement.
    Barbe Pascal.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close