Casting & Auditions Lyon

Casting Lyon : figurant(e)s pour tournage du clip de rap médiéval « Coeurs Braves ! » par Faraby du Chaos Clan

Dans le cadre du tournage du clip décalé rap de Faraby du Chaos Clan, l’équipe recherche un maximum de figurants gueules cassés.

Infos :

  • Les extérieurs se feront dans le village médiéval de Pérouges
  • Date de tournage : 19, 20 et 21 avril 2014 (week-end de Pâques)
  • Ce clip servira de « tremplin » pour la promotion du 1er album solo de Faraby, membre du Chaos Clan, qui sortira début 2015.

Contact : Yannick NORHADIAN – y.norhadian@gmail.com

Vous pouvez aussi soutenir le projet via la campagne crowfounding du clip, toutes les infos :
>> www.kisskissbankbank.com/clip-video-coeurs-braves

A propos :

Originaire de la colline de la Croix Rousse (69004 – Lyon), Faraby est membre du collectif Chaos Clan groupement d’artistes urbains, qui ne cesse de se développer depuis sa fondation il y a maintenant près de 15 ans. Après la sortie, en 2002, d’un premier E.P. Nommé « Loin de l’Eden », accompagné de la sortie d’un clip vidéo tiré du morceau, sobrement intitulé « Loft Bordel »

10 ans plus tard, et des avec des projets pleins la tête, c’est sous l’impulsion de Kenneth, et de son association AH2R, que toute la machine se remet en branle ! Grâce aux productions musicales de Tcheep, un nouvel E.P. concept voit le jour. Revisitant les années 80’s et particulièrement la cultissime série « V », « Vae Victis » est accompagné d’un vidéo clip, « Les Envahisseurs » réalisé et tourné par Sydney Erhmann dans les murs d’un Musée d’Art Contemporain, à la Demeure du Chaos.

Et pour bien marquer les esprits, en plus d’une disponibilité en téléchargement gratuit : http://d12.demeureduchaos.net/chaosclan.zip, l’E.P. est disponible dans une version ultra collector. Après le présent et les phénomènes sociétaux, avec « Loft Bordel », le futur et la science fiction avec « Les Envahisseurs » , Faraby et ses a(l)colytes du Chaos Clan s’attaquent au passé dans un délire aussi guerroyant que festoyant, qui vous emmènera dans une taverne en plein milieu des Hautes Terres d’Écosse, au moment où celle-ci se bat pour son indépendance (et le port du kilt sans sous vêtements …).

Enregistré au Studio Gramophone, ce morceau nommé « Coeurs Braves ! » nécessite un énorme investissement, tant sur le plan Humain que financier, pour pouvoir être porté à l’image. Entre Monthy Python’s Sacré Graal et Braveheart, entre le rap et le rock, et aux sons des cornemuses et autres bodhráin … Bienvenue à la taverne et surtout, TOUS EN KILT !

Partenaires du tournage :

Vidéo promo du clip « Coeurs Braves ! »

VISUEL_COEURS_BRAVES_0003

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close