Casting & Auditions Lyon

Casting comédiens et danseurs pour adaptation théâtrale de « L’Écume des jours » de Boris Vian

L’association OSE – Organisation Spectacle Etudiant, monte cette année une adaptation du roman « L’Écume des jours » de Boris Vian en pièce théâtrale, un univers carnavalesque et décalé, teinté de drame.

Le spectacle sera prévu pour juin 2013.

L’équipe recherche actuellement :
– un accessoiriste,
– des comédiens confirmés pour des rôles masculins et des danseurs/danseuses confirmé(e)s pour un casting qui sera prévu le samedi 13 octobre (9h : danse/ 13h : théâtre) à la Manufacture des Tabacs.

Pour plus d’informations ou s’inscrire au casting, contacter : evenements.ose@gmail.com

L’Écume des jours : ce titre léger et lumineux annonce une histoire d’amour drôle ou grinçante et inoubliable, composée par un écrivain de vingt-six ans. C’est un conte de l’époque du jazz et de la science-fiction, à la fois comique et poignant, heureux et tragique, merveilleux et fantastique, féerique et déchirant. Dans cette oeuvre d’une modernité insolente, l’une des plus célèbres du Xxe siècle et livre-culte depuis plus de trente ans, Duke Ellington croise le dessin animé, Sartre devient une marionnette burlesque, le cauchemar va jusqu’au bout du désespoir. Mais seules deux choses demeurent éternelles et triomphantes : le bonheur ineffable de l’amour absolu et la musique des noirs américains…

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close