AOA ProdÉvénements culturels à Lyon

Boobs’n Balls : soirée Nanar spéciale belles anatomies, Vendredi 23 mars à 20h

hard_ticket_to_hawaii_01Les soirées nanaroscopes continuent leurs aventures avec deux films qui rendent hommages au protubérances humaines sexy avec « Barbarian » et « Piège Mortel à Hawaï ».

Ce qui rappelle presque l’époque lointaine où ces soirées se nommaient « Nanar le Barbare » (NNB #1 à #20)…

Barbarian, de Henri Crum. 2003. 1h29.
« Ne boudons toutefois pas notre plaisir puisqu’il garantit quand même son lot de franches rigolades avec son budget équivalent au prix d’une Lada d’occasion, son scénar bourré de clichés et ses acteurs pas toujours inspirés. ». (chronique Nanarland).

Piège Mortel à Hawaï, de Andy Sidaris. 1987. 1h30.

« L’intrigue nous est d’ailleurs brillamment résumée par l’une des playmates du FBI en ces mots : « le serpent s’est sauvé et j’ai trouvé le moyen de trouer la gueule du mec le plus enfoiré de tout l’archipel ! ». C’est à peu près tout ce qu’il y a à savoir : d’un côté des méchants qui veulent se venger et un serpent tueur, de l’autre, les héroïnes et leurs amis aux corps huileux.
Tout ce beau monde va se croiser et s’affronter aux cours de scènes d’action de la plus haute débilité, servies, il va sans dire, par des dialogues à la hauteur de l’événement, essentiellement des salves d’humour gras qui tapent en dessous de la ceinture et de fines répliques de warriors ou de play-boys satisfaits qui font rire le plus souvent lorsque rien n’est censé être drôle ». (chronique Nanarland).

Nanaroscope : soirée « Boobs’n Balls »
Vendredi 23 mars à 20h
à la Boulangerie du Prado
69 rue Sébastien Gryphe, Lyon 7ème
www.boulangerieduprado.org
Entrée : 1€ d’adhésion à la Boulangerie du Prado.

 

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close